
Manifestation contre l'extrême droite
Manifestation contre l'extrême droite ce samedi à l'appel de l'intersyndicale ! Rdv 15h place du palais de justice

Manifestation contre l'extrême droite ce samedi à l'appel de l'intersyndicale ! Rdv 15h place du palais de justice

Rdv mardi 11 juin 18h30 à Chambéry place de Genève (devant les halles)

Après que le campus de jacob ai été recouvert de propagande révisionniste louant le régime de vichy, les étudiant.es se sont organisé.es pour construire réponse antifasciste à la hauteur notamment à travers un grand collage en hommage à la résistance. Cependant, celui ci n'a pas été apprécié par la présidence de l'université qui en a décollé une grande partie, alors même qu'elle avait tardé a effacer les tags pétainistes.

Isolons les Terfs, pas nos adelphes !

[Article récupéré de déclic militant]

Des militants pro pma ont organisé une contre manifestation pendant quelques minutes, se mêlant aux manifestants anti pma. [Article récupéré de déclic militant]