
Navette en Maurienne sur les ravages du Lyon-Turin
Navette en car pour la Maurienne pour prendre conscience de l'ampleur des chantiers liés au tunnel de base du Lyon-Turin !... Venez nombreux ouvrir les yeux et les oreilles !!!
Navette en car pour la Maurienne pour prendre conscience de l'ampleur des chantiers liés au tunnel de base du Lyon-Turin !... Venez nombreux ouvrir les yeux et les oreilles !!!
Après La Clusaz et le Grand Bornand, Courchevel est la troisième station de ski surprise à abuser des ressources en eau. Coïncidence, ces trois stations devraient également accueillir les épreuves des JO d’hiver 2030. Compétitions pour lesquelles il faudra sans doute fabriquer de la neige artificielle ...
Conférence de présentation de la sécurité sociale de l'alimentation (SSA) avec des initiatives locales
Zoom sur le projet d'ascenseur valléen, de parking et de logements touristiques à Bozel (Tarentaise) dans le cadre des JOP 2030.
Départ sur le champ de foire à 14h... Qu'on se le dise !!!
Une émission enregistrée en public, en août 2024, dans une ferme aux abords de la Maurienne. Une émission pour donner la voix aux luttes contre le projet de ligne à grande vitesse Lyon Turin. Cette émission, c’est un cocktail d’informations locales et fiables, de témoignages d’habitant.e.s, de paysan.nes, d’un quizz, de récits de luttes et de chants.
Itinérance entre Briançon et St Jean de Maurienne avec jeux populaires et rencontre collectifs en lutte à chaque étape
Pour la démocratie, la justice sociale et l'écologie, ensemble contre l'extrême droite!
Les collectifs contre le Lyon-turin vous invitent à la manifestation de Modane le 22 juin à 11h, au départ de la gare de Modane. NOUS EXIGEONS SANS PLUS TARDER LA RÉOUVERTURE DE LA LIGNE EXISTANTE ENTRE LA FRANCE ET L’ITALIE avec des échanges réguliers, calés sur les correspondances vers les grands centres urbains pour favoriser la mobilité frontalière et les échanges ! https://stopaulyonturin.fr/contact/
Face à l'urgence environnementale, la communauté d'agglomération Arlysère veut développer le trafic aérien sur l'aérodrome d'Albertville.