Un.e pour tup, tup pour un.e
Viens avec tes tups et tes ingrédients et passe un bon moment entre camarades à cuisiner pour ta semaine Un dimanche sur deux de 16h à 19h à l'insolente
Viens avec tes tups et tes ingrédients et passe un bon moment entre camarades à cuisiner pour ta semaine Un dimanche sur deux de 16h à 19h à l'insolente
Vendredi 31 janvier, soirée de soutien pour le centre social autogéré le tchoukar 38 avec Tempête de chiennes et Dino Voldan qui vont mettre le feu !! Rendez vous 19h pour l'ouverture des portes, 20h pour les concerts ! A l'Insolente !
Rendez-vous le samedi 23 novembre à partir de 18h30 à l'insolente pour une soirée de soutien à un camarade sous OQTF. Il sera bientôt expulsé, pour lui venir en aide, nous organisons ce concert à prix libre afin de collecter des sous pour l'aider a payer son billet d'avion.
Rendez vous 14h30 Place des Éléphants pour une déambulation autour du centre ville. Cette 7ème édition de la Vélorution Migr’en selle organisée par Roue Libre et La Cimade, dans le cadre du festival Migrant’scène, est l’occasion de nous unir et de pédaler ensemble pour le climat, pour la planète, pour l’humain.
Soirée jeux tous les 1er et 3e mercredis du mois! Viens avec tes jeux et tes envies de plaisirs ludiques :) A partir de 18h30 Au programme : jeux coopératifs (ou pas), contraception et riposte féministe.
Viens avec tes tups et tes ingrédients et passe un bon moment entre camarades à cuisiner pour ta semaine Les dimanche de 16h à 19h à l'insolente
Food Without Border ! Tous les mardis , cuisine afghan et iranienne à l'Insolente !
Départ sur le champ de foire à 14h... Qu'on se le dise !!!
Mieux vaut tard que jamais, rentrée de l'Insolente ! Des rencontres, des (ré)adhdésion pour payer les factures, des concerts ! Vendredi et samedi 4-5 octobre !
Une émission enregistrée en public, en août 2024, dans une ferme aux abords de la Maurienne. Une émission pour donner la voix aux luttes contre le projet de ligne à grande vitesse Lyon Turin. Cette émission, c’est un cocktail d’informations locales et fiables, de témoignages d’habitant.e.s, de paysan.nes, d’un quizz, de récits de luttes et de chants.