Les reportages photos de Déclic Militant !
Tous les reportages photos de Déclic Militant ont été transféré sur dahut.info a des fins d'archivage et de mémoire (to be continued ?). Voici la liste :
Tous les reportages photos de Déclic Militant ont été transféré sur dahut.info a des fins d'archivage et de mémoire (to be continued ?). Voici la liste :
La mairie PS de Chambéry s’est empressée d’effacer un tag de soutien aux peuples libanais et palestiniens qui résistent au régime colonial et génocidaire d’israël. Pourtant, lorsque des tags néo-nazis, tels que des croix celtiques, ont été retrouvés partout dans les rues de Chambéry, cette même mairie de gauche molle et sioniste est restée passive.
La section "Solidarité" de la présentation des associations chambériennes renvoie vers une association réactionnaire, homophobe et anti-avortement : Alliance VITA [1]. Une entité dont la stratégie permet d'influencer les sphères politiques (nationale, européenne, etc ...).
Depuis quelques semaines, Chambéry se voit polluée par des stickers réactionnaires, transphobes, et contre la fin de vie assistée.
Zoom sur le projet d'ascenseur valléen, de parking et de logements touristiques à Bozel (Tarentaise) dans le cadre des JOP 2030.
Une émission enregistrée en public, en août 2024, dans une ferme aux abords de la Maurienne. Une émission pour donner la voix aux luttes contre le projet de ligne à grande vitesse Lyon Turin. Cette émission, c’est un cocktail d’informations locales et fiables, de témoignages d’habitant.e.s, de paysan.nes, d’un quizz, de récits de luttes et de chants.
Manifestation du personnel en lutte des Thermes de La Léchère face aux menaces sur l'emploi et un management très agressif de la part de la direction...
Témoignage d'un militant photographe victime de la machinerie juridico-policière à Chambéry. Soutien demandé !
Face à l'urgence environnementale, la communauté d'agglomération Arlysère veut développer le trafic aérien sur l'aérodrome d'Albertville.
Mardi 28 mai matin plusieurs tags appelant au boycott ont été retrouvés sur la devanture de plusieurs enseignes de Chambéry complices du génocide en cours en Palestine.